Ce logiciel fonctionne-t-il avec Window Mob 2003

Posez vos questions ici.

Ce logiciel fonctionne-t-il avec Window Mob 2003

Postby herald » 07 Aug 2010, 17:37

Bonjour
J'ai un "ancien" pocket PC , HP4700.
Je souhaiterai le faire fonctionner dessus.
Comment faire svp?
herald
 
Posts: 32
Joined: 07 Aug 2010, 17:34

Re: Ce logiciel fonctionne-t-il avec Window Mob 2003

Postby herald » 11 Aug 2010, 10:44

je viens d'aller voir Si j'ai une réponse....
Rien encore à ce jour, et impossible de contacter en direct Didier (le concepteur)
Que dois-je faire svp?
Est-ce que Didier pourra me contacter ...
En espérant que oui,
Bonne journée
herald
 
Posts: 32
Joined: 07 Aug 2010, 17:34

Re: Ce logiciel fonctionne-t-il avec Window Mob 2003

Postby Didier » 11 Aug 2010, 10:50

Bonjour,
En fait pour l'instant je ne suis pas capable de répondre, je dois faire un test pour ça.
Le problème c'est que je ne pense pas avoir le temps de le faire avant fin Août car je pars en vacances.
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai une réponse.
Didier
Didier - WinMoDof developer
Didier
Site Admin
 
Posts: 123
Joined: 12 Jan 2010, 13:09

Re: Ce logiciel fonctionne-t-il avec Window Mob 2003

Postby herald » 11 Aug 2010, 12:32

Voulez-vous que j'essaie sur mon HP4700 qui est en windows 2003. En fait COMMENT on l'installe sur le pocket (votre programme) car je n'ai point vu de fichers .exe?
PS Voulez-vous mon mail direct, ce qui éviterai de apsser par le forum?
Merci et au bon plaisir.
PS Vous partez quand en vacances svp?
herald
 
Posts: 32
Joined: 07 Aug 2010, 17:34

Re: Ce logiciel fonctionne-t-il avec Window Mob 2003

Postby Didier » 11 Aug 2010, 12:48

Il suffit de copier le fichier .cab sur le pocket pc, puis de l'exécuter (un clic via l'explorateur du pocketpc). Les fichiers .cab sont des fichiers d'installation.
Une fois installé, il y aura normalement un raccourci ajouté dans la liste des programmes. Si ce n'est pas le cas vous pouvez exécuter le programme directement dans le répertoire WinMoDof qui aura été créé lors de l'installation.

C'est mieux de passer par le forum, car ça pourra peut-être aider d'autres personnes.
Didier - WinMoDof developer
Didier
Site Admin
 
Posts: 123
Joined: 12 Jan 2010, 13:09

Re: Ce logiciel fonctionne-t-il avec Window Mob 2003

Postby herald » 11 Aug 2010, 13:15

Je viens de faire TOUT ce que tu as dis...mais.;en finalité il me dit:
N'est pas une application valide.
Donc il ne vas pas pour 2003
Penses-tu que tu pourrais le "rendre valide" stp?
En tout cas merci d'avance .
herald
 
Posts: 32
Joined: 07 Aug 2010, 17:34

Re: Ce logiciel fonctionne-t-il avec Window Mob 2003

Postby Didier » 11 Aug 2010, 13:19

Je pense que je peux le rendre compatible (peut-être qu'il y aura des différences d'affichage)
Je ferai ça fin Août.
Didier - WinMoDof developer
Didier
Site Admin
 
Posts: 123
Joined: 12 Jan 2010, 13:09

Re: Ce logiciel fonctionne-t-il avec Window Mob 2003

Postby herald » 11 Aug 2010, 16:51

OK, vous êtes un gars vraiment sympa! Merci d'avance.
faudra-t-il que je vous contacte (vers quelle date exactement) ou ce sera vous ?
Merci en tout cas et ...bonnes vacances.
herald
 
Posts: 32
Joined: 07 Aug 2010, 17:34

Re: Ce logiciel fonctionne-t-il avec Window Mob 2003

Postby herald » 11 Aug 2010, 17:19

C'est encore moi.....
En consultant plus amplement votre page d'écran qui concerne votre logiciel (au fait, il n'y a pas une page d'aide général svp?) donc j'ai vu que je pouvais mémoriser mon canon 450D, parfait, mais pas mon fuji HS10 que j'utilise en complément de mon appareil. Pouvez-vous me dire s'il est bien logué (et que je pourrais aussi en bénéficier donc) ou, s'il n'y est pas, vous sera-t-il difficile de l'incorporer avec svp?
D'autre part, votre fabuleux logiciel fonctionne-t-l dans les deux sens svp? (en fait le cas normal est qu'indiquant une focale et un diaphragme , par rapport à un métrage donné, on puisse rapidement obtenir les "deux extrêmes" ou cela va rester net! OK, c'est PARFAIT, mais si je vais l'inverse , pour obtenir un mini (voir un maxi) de netteté , est-ce que ej pourrai avoir un diaphragme proposé svp?
PS Peut-être je m'explique pas assez bien?
Merci en tout cas, et j'espère que votre logiciel va me combler, d'autant que je viens de commander-sur internet- un télémètre à ultra son , avec rayon infra rouge pour savoir à combien le point visé se trouve ...ceci donc sera l'accessoire nécessaire pour aller mettre ensuite les coordonnées dans votre logiciel.
herald
 
Posts: 32
Joined: 07 Aug 2010, 17:34

Re: Ce logiciel fonctionne-t-il avec Window Mob 2003

Postby Didier » 11 Aug 2010, 22:58

Le fuji HS10, n'est pas préconfiguré dans le programme. Il sera possible de le configurer manuellement, pour cela il faudra entrer le cercle de confusion de cet appareil. Il faudra donc trouver cette information (sur internet par exemple)
Sinon, la réponse est non, WinMoDof ne fonctionne que dans un sens. A vrai dire je n'ai pas pensé au fonctionnement dans l'autre sens, c'est une bonne idée que je retiens pour une future évolution...
J'espère que WinMoDof répondra a tes attentes.
A+
Didier - WinMoDof developer
Didier
Site Admin
 
Posts: 123
Joined: 12 Jan 2010, 13:09

Next

Return to Questions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron