Ce logiciel fonctionne-t-il avec Window Mob 2003

Posez vos questions ici.

Re: Ce logiciel fonctionne-t-il avec Window Mob 2003

Postby Didier » 01 Oct 2010, 12:49

Je crois qu'on s'écarte du sujet là, le but est de déterminer si ton idée est utile, et le fait que je ne sois pas convaincu n'a rien a voir avec le fait que je sois conciliant ou non. Je ne vais pas développer une fonctionnalité en laquelle je ne vois pas d’intérêt. Aujourd'hui je ne suis pas convaincu par ton idée, mais justement étant conciliant, je ne t'ai pas fermé la porte je t'ai demandé de me convaincre en me donnant un exemple concret. Ce que tu n'as pas fait.

Donc revenons au sujet, j'ai bien compris ce que tu me disais, de rajouter un moyen de rentrer une valeur précise. Cette méthode de saisie s'ajouterait aux roulettes déjà présentes et ne perturberait pas le fonctionnement actuel. On est d'accord sur ce point. Mais il reste un point à déterminer: est-ce utile? Je t'ai expliqué dans mon précédant message qu'une telle précision me semble inutile, à toi de me convaincre que ça l'est. Je ne vois peut-être pas tous les cas d'utilisation et si tu vois un cas dans lequel il est utile d'être aussi précis dans la distance de mise au point pour le calcul de la PDC, alors fais-le moi connaitre.
Didier - WinMoDof developer
Didier
Site Admin
 
Posts: 123
Joined: 12 Jan 2010, 13:09

Re: Ce logiciel fonctionne-t-il avec Window Mob 2003

Postby herald » 01 Oct 2010, 18:08

OK, c'est gentil;
Pas facile à t'expliquer.
Lors de mes prise de vues en été, je fus confronté, justement, à ce problème de PFC...
J'ai même ouvert un topic, afin de poser des questions, en bref, comment avoir une sphère armillaire nette et le fond, derrière flou; Ceci se "jouait" justement sur la profondeur de champs, l'objectif et le diaphragme.
J'en suis donc venu a acheter un appareil qui mesure précisément la distance (avec laser à ultra son) ..ceci afin de prendre ladite sphère nette!
Mais depuis, les fleurs qui parsemaient le bas de la sphère se sont fanées...et j'attends donc l'année prochaine pour refaire des autres photos. ..Plus belle , avec calcul précis de la profondeur de champs afin d'arriver juste dans la sphère!
Je suis équipé, ..mais il me manquera ce calcul précis...d'où ma demande d'ajout ....
Veux-tu que je te donne le nom du site avec le topic? (en perso je pense, afin que tu puisses voir nos conversations de l'été?
Merci à toi et bon appétit.
herald
 
Posts: 32
Joined: 07 Aug 2010, 17:34

Re: Ce logiciel fonctionne-t-il avec Window Mob 2003

Postby Didier » 06 Oct 2010, 12:33

Ok je vais réfléchir à tout ça.
Didier - WinMoDof developer
Didier
Site Admin
 
Posts: 123
Joined: 12 Jan 2010, 13:09

Re: Ce logiciel fonctionne-t-il avec Window Mob 2003

Postby herald » 06 Oct 2010, 12:57

OK, merci d'avance. Tiens moi donc au courant, si tu veux bien!
En fait ceci est pour avoir ce que l'on appelle du bokeh, ou flou par derrière, qui est maitrisé par justement la bonne profondeur de champs.
Mon souci est d'avoir ce fameux bokeh derrière la sphère armillaire....
herald
 
Posts: 32
Joined: 07 Aug 2010, 17:34

Re: Ce logiciel fonctionne-t-il avec Window Mob 2003

Postby herald » 14 Nov 2010, 16:21

Bonjour Didier
Tu va bien?
Ayant commandé un nouvel objectif 100-400 de Canon, ..est-il possible d'avoir les nouvelles modifications demandées du dernier courrier stp?
Serait-ce possible ?
Peux-tu -ou pas-réaliser ces compléments stp,
En te remerciant d'avance;
Bonne journée.
herald
 
Posts: 32
Joined: 07 Aug 2010, 17:34

Re: Ce logiciel fonctionne-t-il avec Window Mob 2003

Postby herald » 10 Dec 2010, 11:34

Bonjour Didier,

Comme je n'ai pas de réponses à mon dernier post, je me permets de te redemander si Oui ou NON tu vas faire le complément que je te demandais...
merci de ta réponse (perso ou ici)

Ayant commandé un nouvel objectif 100-400 de Canon, ..est-il possible d'avoir les nouvelles modifications demandées du dernier courrier stp?
Serait-ce possible ?
herald
 
Posts: 32
Joined: 07 Aug 2010, 17:34

Re: Ce logiciel fonctionne-t-il avec Window Mob 2003

Postby Didier » 10 Dec 2010, 12:26

Bonjour,

Par manque de temps, je n'ai pas prévu de le faire dans l'immédiat. Il y a pour l'instant d'autres tâches prioritaires, car le programme ne fonctionne pas sur certain téléphones.

A+
Didier
Didier - WinMoDof developer
Didier
Site Admin
 
Posts: 123
Joined: 12 Jan 2010, 13:09

Re: Ce logiciel fonctionne-t-il avec Window Mob 2003

Postby herald » 10 Dec 2010, 18:13

Merci à toi;
Penses-tu le "refaire" bientôt ...Ou ce sera pas cette année stp?
herald
 
Posts: 32
Joined: 07 Aug 2010, 17:34

Re: Ce logiciel fonctionne-t-il avec Window Mob 2003

Postby herald » 18 Jan 2011, 09:46

Bonjour Didier,

J'attends toujours d'avoir la possibilité de mettre directement une focale, afin d'avoir directement les deux distances.
Est-ce que vous allez modifier le logiciel, ou pas svp?
Merci d'avance.
herald
 
Posts: 32
Joined: 07 Aug 2010, 17:34

Re: Ce logiciel fonctionne-t-il avec Window Mob 2003

Postby herald » 13 Dec 2011, 18:23

Bonjour Didier,

J'espère que tu vas bien?
Tu te souviens de moi je pense..j'ai un HP 4700...
j'ai évolué depuis nos derniers mails et j'en suis au canon 60D ..il n'est pas dans ta liste des canon..?
J'ai ajouter mon nouveau objectif (70 200 f2.8) et je souhaiterai avoir PLUS de possibilités dans les molettes, notamment la distance .(mettre des dizaines de cms dans le mètres par exemple)
Est-ce possible de le faire soit même ou faut-il passer par toi stp?
En te remerciant pour tes réponses.
Bien cordialement;
PS J'y pense, ma femme à un téléphone Samsung GT-S5230N..tactile Est-ce que ton logiciel peut aussi fonctionner dessus stp?
herald
 
Posts: 32
Joined: 07 Aug 2010, 17:34

Previous

Return to Questions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron